La société ESMA est une grande marque russe. C’est le fabricant de l’équipement cosmétologique, médicale et physiothérapeutique innovateur.Nos 20 ans d’expérience dans le domaine de fabrication et de conception ont été utiles pour aboutir à l’efficacité du traitement des maladies, du remodelage de la silhouette, du rajeunissement et de la rééducations après les traumas et les interventions. ESMA est le fournisseur officiel de l’équipement pour la sélection Olympique de Russie. Nos clients peuvent profiter des consultations professionnelles gratuites et de la formation.

Large gamme de produits

La société ESMA propose un grand choix d’appareils pour différentes axes d’activité. Ce sont des appareils de stimulation musculaire ménagers compacts, des stimulateurs ESM, des matériels professionnels de physiothérapie, l’équipement cosmétologique et beaucoup d’autres.

Coopération avec des distributeurs aux conditions les plus avantageuses

Possibilités illimitées des appareils ESMA

ESMA Imio

ESMA Imio dimensions minimales

L’interface extrêmement facile de l’appareil vous permettra de passer directementaux séances après un court stage de formation. Les connaissances en physiothérapie ou en médecine ne sont pas requises. IMio est le plus petit appareil de la gamme des appareils de stimulation musculaire ESMA, mais il dispose des fonctions les plus recherchées pour la correction de la silhouette et le rajeunissement du visage. Cet appareil propose aussi des fonctions participants aux soins thérapeutiques et à la rééducation, tels que rééducation après les foulures et les traumas, traitement de l’osteochondrose, de l’hernie discale et d’autres maux. Il est proposé en deux versions – set à 4 et à 8 électrodes, ainsi qu’en version unique IMio Smart (commande depuis le téléphone portable).

175€
ESMA Assol

ESMA Assol produit phare

ESMA Assol c’est la combinaison des dimensions compacts et du prix extrêmement bas, ildispose d’un grand nombre de fonctions et présente des caractéristiques du nouveau professionnel. Cet appareil propose les fonctions les plus nécessaires non seulement à la mison mais également dans de petits centres esthétiques. Son utilisation est tout à fait facile. Quelques appuis sur les touches font démarrer le programme complexe d’une durée de 25 minutes. La possibilité de poser jusqu’à 8 électrodes sur le patient parmet d’effectuer les soins d’ensemble sur le visage et sur le corps. L’appareil fait démarrer les modes les plus importants de la stimulation musculaire–pôle et glissement de fréquence.

350€
ESMA Microcurrent

ESMA Microcurrent Microcurrent rien de superflu

L’appareil ESMA Microtok (Microcourant)est une unité à part pour le traitement microcourant qui s’est fait une bonne réputation dans les salons et les centres esthétiques comme procédé du rajeunissement d’une meilleure qualité et plus efficace pour la peau du visage ainsi que du traitement des défauts cutanés, desmaladies cutanées. Le secret de l’appareil réside en courant interférentiel. ESMA Microtok permet d’introduire différentes préparations cosmétiques. La tête électrode П4 est compris dans le kit. L’appareil est destiné pour l’application de la tête d’électrode sur le visage ainsi que sur tout le corps.

570€

Stimulation musculaire (EMS-stimulation)

L’utilisation des courants d’impulsion pour le traitement et la rééducation du fonctionnement naturel des muscles, des nerfs, des organes vitaux. Efficace pour la correction de la silhouette, sur la masse musculaire, pour le traitement et soulagement des douleurs, rétablissement du bilan potassium-sodium et beaucoup d’autres.

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est une technique conçue pour éliminer les liquides excédentaires de l’organisme du patient. Le drainage lymphatique consiste en brèvepression intense sur les tissus musculaire et graisseux ce qui fait contracter des muscles successivement et assure ainsi l’évacuation de la lymphe vers l’aine et les aisselles. Le drainage lymphatique aboutit à activation de la circulation lymphatique, tout en éliminant les déchets, les toxines, les débris cellulaires.

ESMA Ultrasound

ESMA Ultrasound remodelage intense de la silhouette

ESMA Ultrason est une unité à part de la thérapie ultrasonique haute fréquence. Les différents modes de puissance assurent les séances d’ultrasonophorèse sur le visage ainsi que sur le corps. La cavitation haute fréquence, appelée parfois liposuccion à ultrasons, est un moyen efficace contre le surpoids, la cellulite et assure indéniablement le remodelage intense de la silhouette. L’émetteur universel pour le corps et ou pour le visage est inclu dans le kit.

715€
ESMA Universal

ESMA Universal Vraiment universel

Remodelage de la silhouette, séances de rajeunissement visage, traitement d’un bon nombre de maladies, médecine sportive – l’appareil ESMA Universal est capable de faire beaucoup de chose. L’appareil dispose de tout le nécessaire - 4 programmes essentielles pour remodeler la silhouette et 2 modes de développement. 16 électrodes applicables sur le visage ou sur le corps du patient permettent d’aboutir au résultat dans les plus brefs délais. La séance de détente est un vrai secours aux patients avec des accidents traumatiques qui ont affecté leur possibilités du mouvement. C’est le meilleur moyen de maintenir le tonus musculaire et d’accélérer la rééducation complète.

550€
ESMA Combi

ESMA Combi 2 en un

ESMA Combi ce sont 2 appareil indépendants en un. Ce minirobot permet d’effectuer 2 séances avec l’application jusqu’à 20 électrodes sur un patient en même temps. Les unités de la thérapie à ultrasons et aux impulsions électrique sont interchangeables et sont applicables pour le visage et pour le corps. Ce modèle a gagné sa popularité auprès des esthéticiens et elle présent un grand potentiel du développement de ces fonctions grâce aux différents accessoires.

770€

Lipolyse

Electrolipolyse consiste à détruire les adipocytes en impulsant un courant électrique, c’est la dégradation des lipides qui conduit à la libération des triglycérides, acides gras, acétone, eau qui sont à leur tour évacués de l’organisme avec l’urine. L’électrolipolyse, combiné aux d’autres séances physiothérapeuthiques, est efficace pour le traitement du surpoids, pour le remodelage de la silhouette, le traitement de la cellulite et est une bonne alternative à l’intervention chirurgicale.

Electrophorèse

Pour l’éléctrophorèse et la galvanisation on utilise le courant galvanique continu. Ce courant génère le mouvement guidé des iones. A l’aide du courant continu on peut faire introduire, en transcutané, les particules du médicament avec charge électrique. Les iones médicinaux introduit pénètrent dans l’épiderme et sont accumulés dans les couches supérieures du derme.

ESMA Galant

ESMA Galant produit phare

3 unités indépendantes: thérapiemà microcourant, aux impulsions électrique et à ultrasons - 3 séances simultanément. La fonctionnalité d’ESMA GALANT rend l’appareil très proche à ceux de la classe affaires ou premium, la commande manuelle à la base du microprocesseur a assuré le maintient du prix bas attrayant. L’application jusqu’à 32 électrodes sur le visage et le corps du patient permet d’aboutir à l’effet désiré dans les délais les plus courts. La méthode d’électroporation ou la mésothérapie sans aiguilles permet d’introduire les infusions à grandes molécules telles qu’acide hyaluronique et d’autres.

1260€
ESMA Revital

ESMA Revital trésor pour le cosmétologie

ESMA Révital dispose de tous les programmes qui jouissent d’une grande popularité auprès des esthéticiens utilisant les appareils pour cosmétologie. Il dispose de 4 unités indépendantes et est capable de démarrer 4 programmes uniques en même temps. Cela donne la possibilité d’utiliser un seul appareil pour offrir des séances à 4 clients en même temps. La méthode de biorévitalisation est un nouvel axe du développement des appareils soins cosmétologiques. Le grand kit comprend les tètes d’électrode П2 et П4, ainsi que l’émetteur de biorévitalisation et la spatule à ultrasons.

1470€

Biorévitalisation

Biorévitalisation laserest une méthode innovatrice d’introduction de l’acide hyalurinique en utilisant le laser afin d’aboutir au ralentissement efficace du vieillissement de la peau. Jusqu’à la période récente toutes les méthodes de revitalisations ont été basées sur les injections des préparations de l’acide hyaluronique dans les couches supérieures de la peau à l’aide des seringues. Pourtant les injection par seringue présentent certains inconvénients. La biorévitalisation est devenue un moyen alternatif de l’introduction de l’acide hyaluronique dans la peau.

Cavitation

La méthode de la cavitation pour le traitement de la cellulite et l’évacuation des graisses abusives consiste en action de l’ultrason basse fréquence sur le tissus graisseux. Comme on le sait, l’ultrason est une onde acoustique et les cellules de l’organisme contiennent beaucoup d’eau. Il a été démontré que les processus de l’apparition de l’effet cavitation a aussi lieu dans les cellules graisseuses.

ESMA Fitness

ESMA Fitness EMS training

EMS stimulator. The Future of Fitness. EMS training - the quick and lasting results.

3460€
Business class

Business class computer apparatuses range

The range of computer ESMA apparatuses works in combination with your personal computer or laptop. Unique ESMA software opens unlimited possibilities. Changes in pulse shape and current power, development of individual programs for the patients, performance of complex procedures, application of more than 300 electrodes, keeping the patient’s record cards to enable their analysis, etc. Computer technology in physical therapy apparatuses is an exclusive ESMA technology that has won multiple awards in the field of cosmetology, medicine and sports.

request
ESMA Excellent

ESMA Excellent premium class

Apparatuses of premium class open up all the possibilities of unique technologies of ESMA Company. Thus, up to 5 procedures can be performed on these apparatuses at the same time, choosing from 500 different templates. Photofixation of the patients “before and after” will show the results visually and help to create an individual program for every client. Advanced complete units comprise all the ESMA components and all samples for procedures expansion, as well as a PC, monitor, printer, and everything required for immediate operation of the apparatus. SL option comprises laser-biorevitalisation and low-frequency ultrasonic cavitation units.
Premium class is not only maximum functionality. For ESMA Excellent complex we have developed a unique designer’s rack, which allows separating it from the other equipment and become a part of your interior.

11700€

Large liste d’utilisation des appareils ESMA

Cosmétologie
Les cosmétologues du monde entier choisissent ESMA

Maisons de cure
Appareils de physiothérapie ESMA

Médecine
Traitement efficace d’un grand nombre de maladies

Sport
Préparation des sportifs à l’olympiade

Ménage
Idéales pour le ménage

Fabrication sur contrat
Nous pouvons fabriquer n’importe quel appareil à la commande

Licences et certificats

 

Contacts

ESMA Company is a leading Russian brand. Manufacturer of innovation cosmetological, medical and physiotherapeutic equipment. More than 20-year experience of manufacturing and development has allowed us helping to thousands people in treatment of diseases, body sculpting, rejuvenation and restoration after injuries and surgeries. ESMA is an official supplier of equipment for the national Olympic team of Russia. The company provides professional and free of charge consultations and training.

Wide range of products

ESMA Company offers a wide range of apparatuses for any fields of activity. Compact household electrical muscle stimulators, EMS- stimulators, professional physiotherapeutic complexes, cosmetological equipment, etc.

Dealership on the most favorable conditions

Unlimited possibilities of ESMA apparatuses

ESMA Imio

ESMA Imio minimum minimum

Most simple interface of the apparatus will allow you to start the procedures directly after a short training course. No knowledge of physiotherapy and medicine is required. IMio is the smallest apparatus in the range of ESMA electrical muscle stimulators, but it comprises the most demanded procedures for body sculpting and facial rejuvenation. The apparatus also allows performing therapeutic and restorative procedures such as rehabilitation after sprains and injuries, treatment of degenerative disc disease, herniated discs and other diseases. Available in two options - for 4 and 8 electrodes, as well as in the unique IMio Smart version (control with a mobile phone).

175€
ESMA Assol

ESMA Assol top sales

ESMA Assol – it’s compact size and unique low price, but at the same time a lot of functions and professional level. It comprises the most required procedures not only for the household purpose, but for a small beauty salon as well. They are most simple in control. A couple of clicks and a complex procedure for 25 minutes is started. Potential of connecting up to 8 electrodes on the patient allows performing complex procedures on the face and body. The apparatus includes the most important modes of electrical muscle stimulation - pole and drift.

350€
ESMA Microcurrent

ESMA Microcurrent nothing extra

ESMA microcurrent apparatus is a separate unit for micro-current therapy, which proved to be successful in salons and cosmetological centers, as a procedure for better and effective facial rejuvenation and treatment of skin defects and diseases. The secret of the apparatus lies in interference current. ESMA Microcurrent allows you entering various cosmetological aids. The moving - P4 probe is a part of the delivery kit. The apparatus can perform procedures of the face and the body as well.

570€

Electric muscle stimulation (EMS-stimulation)

The use of pulsed currents to treat and restore natural functioning of muscles, nerves and internal organs. It is effective for body and facial sculpting, strengthening of the muscles, increasing muscle mass, analgesia, restoration of potassium-sodium balance and many other procedures.

Lymphatic drainage

Lymphatic drainage is a procedure aimed to remove extra fluid from the patient’s body. Lymphatic drainage is a short intensive exposure on muscle and adipose tissues resulting in successive startup of muscles and their active reduction ensuring lymph movement to lymph nodes. A lymphatic drainage procedure results in activation of the lymphatic system, removes toxins and dissolves fat breakdown products.

ESMA Ultrasound

ESMA Ultrasound intensive body sculpting

ESMA Ultrasound is a single unit of high-frequency ultrasound therapy. Due to the different power modes one can perform sonic phoresis procedure on the face and the body. High-frequency cavitation, sometimes referred to as ultrasonic liposuction, effectively struggles with obesity, cellulite and is an indispensable tool for a serious body sculpting. Multi-purpose transducer for the face and the body is included in the delivery kit.

715€
ESMA Universal

ESMA Universal Really multipurpose

Body sculpting, facial rejuvenation treatments, treatment of various diseases, sports medicine - ESMA Universal can do a lot of things. The apparatus has everything you need - 4 main procedures on body sculpting and 2 extension modes. 16 electrodes applied on the patient’s face or body enables achieving results as quickly as possible. Relaxation procedure provides indispensable assistance to patients with injuries limiting their movement. This is the best way to maintain muscles toned and accelerate complete restoration.

550€
ESMA Combi

ESMA Combi 2 in one

ESMA Combi - 2 independent units in one. With this minicombine one can perform up to 2 procedures with application of 20 electrodes on one patient at a time. Ultrasonic and electric pulse therapy units are interchangeable for facial and body procedures. The model has gained a reasonable popularity among cosmetologists and has a great potential for expansion of its functions on account of different components.

770€

Lipolysis

Electric lipolysis is a adiposocyte cleavage process with the use of electric current and splitting of neutral fats into triglycerides, fatty acids, acetone and water, which are then removed from the body in urine. Electric lipolysis in conjunction with other physical therapies is effective for treating obesity, body sculpting, cellulite removal and is a good alternative to surgery.

Electrophoresis

Direct galvanic current is used for electrophoresis and galvanization. This current initiates directed motion of ions. DC can be used to administer particles of the medicine carrying electric charge via skin and mucous membranes. Administered medicine ions penetrate into epidermis and accumulate in the upper dermis layers.

ESMA Galant

ESMA Galant top sales

3 independent units: microcurrent, electric pulse and ultrasound therapies - 3 procedures at the same time. Functionality of ESMA GALANT is close to the apparatuses of business and premium classes, but attractively low price has been kept on account of manual control on the basis of a microprocessor. Up to 32 electrodes applied on the patient’s face and body help to achieve the desired result as soon as possible. Electroporation or needleless mesotherapy procedure allows introducing large molecular cosmetological preparations, such as hyaluronic acid, etc.

1260€
ESMA Revital

ESMA Revital a prize for a cosmetologist

ESMA Revital comprises almost all the procedures that are popular in machine cosmetology. The apparatus is equipped with 4 independent units and can perform up to 4 unique treatments at the same time. This gives the opportunity to operate one apparatus with 4 clients at the same time. Biorevitalisation procedure is a new trend in machine cosmetology. Advance modification includes P2 and P4 samples, as well as biorevitalisation transmitter and ultrasonic blade.

1470€

Biorevitalization

Laser biorevitalization is an innovative method of hyaluronic acid administration by using the latest laser to slow down the aging process effectively. Until recently, all revitalization methods were based on injections of hyaluronic acid preparations into surface skin layers with syringes. However, injection methods have several drawbacks. A hardware method - biorevitalization – has become an alternative method of hyaluronic acid administration into the skin.

Cavitation

The essence of cavitation technique for cellulite treatment and getting rid of excess body fat refers to exposure of low-frequency ultrasound on the fat tissue. As it is known, an ultrasound is an acoustic wave, and the body’s cells contain a large amount of liquid. Thus, it turned out that the process of cavitation effect occurs in the fat cells.

ESMA Fitness

ESMA Fitness EMS training

EMS stimulator. The Future of Fitness. EMS training - the quick and lasting results.

3460€
Business class

Business class computer apparatuses range

The range of computer ESMA apparatuses works in combination with your personal computer or laptop. Unique ESMA software opens unlimited possibilities. Changes in pulse shape and current power, development of individual programs for the patients, performance of complex procedures, application of more than 300 electrodes, keeping the patient’s record cards to enable their analysis, etc. Computer technology in physical therapy apparatuses is an exclusive ESMA technology that has won multiple awards in the field of cosmetology, medicine and sports.

request
ESMA Excellent

ESMA Excellent premium class

Apparatuses of premium class open up all the possibilities of unique technologies of ESMA Company. Thus, up to 5 procedures can be performed on these apparatuses at the same time, choosing from 500 different templates. Photofixation of the patients “before and after” will show the results visually and help to create an individual program for every client. Advanced complete units comprise all the ESMA components and all samples for procedures expansion, as well as a PC, monitor, printer, and everything required for immediate operation of the apparatus. SL option comprises laser-biorevitalisation and low-frequency ultrasonic cavitation units.
Premium class is not only maximum functionality. For ESMA Excellent complex we have developed a unique designer’s rack, which allows separating it from the other equipment and become a part of your interior.

11700€

Wide list of ESMA apparatuses application

Cosmetology
Cosmetologists from all over the world choose ESMA

Therapeutic facilities
Physiotherapy on ESMA apparatuses

Medicine
Effective treatment of many diseases

Sports
Training of sportsmen for the Olympic Games

Home
Perfect for in-home use

Contractual production
We can customize any apparatuses upon request

Licenses and certificates

Contacts